Challenge régional des moins de 10 ans à Bennwihr : un énorme succès populaire !

Ne cachons pas notre joie : grâce à une organisation « au cordeau » réalisée par Rémy Goettelmann – le re-tout nouveau président de Bennwihr – et son équipe de bénévoles, mais aussi avec le tandem exceptionnel d’arbitres Patrick Dugardin-René Lengert, l’édition 2015 de la finale régionale des moins de 10 ans a connu un succès populaire énorme.

Challenge Bennwihr6

Les tournois se sont déroulés en 7 rondes rapides dans la belle salle polyvalente de Bennwihr. Ils réunissaient les  »  » du Championnat de France de Pau 2015, ainsi que les autres  et  garçons et fillettes issus des phases départementales.

91 participants accompagnés chacun de un à trois parents, des fans clubs colorés comme ceux d’Erstein, de Bischwiller et de Colmar ont marqué la réussite de cette dernière compétition jeunes de la saison qui permettait de « faire le point » , de préparer la saison suivante et de détecter les futurs talents alsaciens garçons et fillettes… et il y en avait !

Nul doute que l’Alsace sera bien présente en 2016 dans les différentes compétitions fédérales. Cette journée, passée au pied du vignoble du pinot gris, restera dans les annales de la Ligue !


Liens pour les résultats de la Finale Régionale du Challenge Poussins/Petits-Poussins
(grilles américaines – site fédéral)

Articles liés :