Coupe d’Alsace 2015 : Mundolsheim gagne la finale à Sélestat

C’est une belle saison pour le club du sympathique Sébastien Peter : après avoir empoché son ticket de N1 pour 2016, remporte assez facilement la finale 2015 de la Coupe d’Alsace.
Pour rappel, la Coupe d’Alsace a été créée en 1982 à l’initiative du Docteur Michel Roos (cette même année, c’est le CE Strasbourg qui l’a remportée).

Finale Coupe Alsace 2015-1

Les joueurs de l’équipe de Mundolsheim avec (de gauche à droite) : Alain Genzling, Sébastien Peter, Emile Nass & Jafar Mohebbi.

Toutes nos félicitations !

Sélestat finit second et la valeureuse équipe de Wintzenheim 3ème.
Un grand merci est aussi adressé aux bénévoles du CE Sélestat, à sa Présidente, Delphine Bergmann, qui affichait un sourire radieux. Bravo aussi à tous les joueurs, ainsi qu’au délégué de la Ligue, Cédric Collédani, qui accomplit un job permettant à l’ensemble de notre « communauté » de jouer en compétitions.
N’oublions pas enfin l’arbitre de la rencontre, Pierre Lefebvre, qui a aussi joué (ce qui n’est pas si évident) !
Il a bataillé dur avec les Noirs pour venir à bout du jeune Hauger de Wintzenheim (ci-dessous, les deux joueurs, la position finale).

 


 Lien vers les résultats détaillés (site fédéral) 

Un sondage en ligne est adressé aux 57 présidents de clubs alsaciens pour connaître leur avis sur ce qu’il convient de faire en 2015-2016 de cette vieille institution qu’est la Coupe d’Alsace. Il est proposé par exemple deux phases : une départementale en 25 + 5″ homologuée et la finale en cadence lente opposant les 2 premiers de chaque département.

A vous de voter… avant le mercredi 17 juin 18 h (cliquez ici pour visionner le document) !

 

Articles liés :